Welcome
Des fans de Johnny posent avec la plaque sur la tombe du chanteur à Saint-Barthélémy. La tombe est recouverte d'objets commémoratifs.

La plaque des fans de Johnny est bien arrivée à Saint-Barth’

Le prêtre de l’île de Saint-Barthélemy, où Johnny Hallyday est enterré, a bien réceptionné la plaque réalisée par le fan-club de la Côte d’Opale. Il s’est chargé de la déposer sur la tombe du chanteur mardi.

Francis Lequeutre, le président du FCJHCO (Fan-club Johnny Hallyday Côte d’Opale), avait présenté début mars la plaque funéraire gravée à la main en hommage à la star. L’objet, estimé à 400 €, avait été réalisé gracieusement par la société Renaud Gravure, dont la stagiaire était originaire de Wimereux. Ce cadeau de 6 kg a été soigneusement emballé dans un colis conditionné et envoyé par la Poste.

Un voyage en projet

En début de semaine, le père Fiorenzo Rossi a averti le FCJHCO de l’arrivée de la plaque « en bonne et due forme ». Il a proposé de la déposer lui-même sur la tombe.

Francis Lequeutre, qui tient à remercier le prêtre pour ce geste, projette maintenant de se rendre auprès de la tombe de Johnny « d’ici deux ou trois ans » dans le cadre d’une croisière.

Arthur Labarre

Source : https://www.lavoixdunord.fr/587603/article/2019-05-23/la-plaque-des-fans-de-johnny-est-bien-arrivee-saint-barth#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-boulogne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *